PSG : Kombouaré s’attendait à être viré

Evincé de la tête du Paris Saint-Germain à la fin de l’année 2011, malgré un titre honorifique de champion d’Automne, Antoine Kombouaré est revenu sur ce délicat événement.

Antoine Kombouaré

Dans une interview à paraître vendredi dans les colonnes de L’Equipe, le Kanak confirme qu’il n’était “pas dupe de la situation“, se sachant sur la selette : “Le matin du match à Saint-Etienne, j’avais réuni mon staff pour leur dire : voilà c’est mon dernier match. Je le sentais, je le savais. C’était inéluctable. Dès le départ, j’ai su que ça allait être compliqué pour moi.”

S’il affirme ne pas être “amer” et avoir “déjà tourné la page“, il ne digère pas cependant d’avoir été éjecté alors que tous les voyants été au vert sportivement: “Le fait d’avoir été évincé, je ne peux pas l’accepter, parce que j’étais premier du Championnat, mais je comprends que les Qatariens voulaient un entraîneur de renom.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)