Real Madrid : quinze jours de vacances pour Pepe

Pepe (28 ans, 14 matches de Liga en 2011/2012, 1 but) s'est mis en évidence de façon négative lors du clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (1-2, quart de finale aller de la Coupe du Roi.

Le défenseur central des Merengue, qui évoluait pour l'occasion au poste du milieu défensif, a notamment écrasé la main de l'attaquant des Blaugrana Lionel Messi. Selon Marca, l'entraîneur José Mourinho et les dirigeants de la Casa Blanca auraient décidé de mettre au placard provisoirement l'international portugais afin qu'il se ressource. A priori, Pepe devrait donc partir en vacances pendant quinze jours pour décompresser et surtout essayer de faire son autocritique. S'il continue sur sa lancée, l'ancien joueur du FC Porto pourrait vraiment ruiner sa réputation et marcher, par exemple, sur les traces d'un certain Nigel de Jong (Manchester City)…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)