Real : Pepe non sanctionné !

Le Real ne donne finalement aucune sanction à Pepe. Tandis que la presse madrilène, Marca en tête, annonçait que les décisionnaires de la Maison Blanche et Mourinho avaient décidé de mettre à l'écart le défenseur portugais pendant 15 jours, à cause de ses agissements contre le Barça en 1/4 de finale aller de la Coupe du Roi mercredi soir, ce n'est pas le cas.

Le Lusitanien fait partie du groupe qui accueille bilbao ce dimanche, et pourrait donc aussi être présent pour le match au Nou Camp dans la semaine. Les Français Benzema, Diarra et Varane font eux aussi partie des 20 Madrilènes convoqués par Mourinho pour défier les Basques, contrairement à Khedira et Angel Di Maria, blessés, et Nuri Sahin et Ricardo Carvalho, non retenus.

Le groupe madrilène :
Casillas, Adan, Mejias – Pepe, Ramos, Marcelo, Coentrao, Arbeloa, Albiol, Varane – Kaka, Özil, Granero, Xabi Alonso, Altintop, Callejon, Lass – Ronaldo, Higuain, Benzema.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)