PSG : le point sur le dossier Tevez

Réputé caractériel, Tevez aurait de nouveau fait des siennes, vendredi. Tandis que son transfert au Paris Saint-Germain était donné acquis par son représentant, l’Argentin l’aurait tout simplement refusé. Avec Carlos Tevez, on passe du tout au tout en quelques minutes seulement ! Ce vendredi soir, La Gazzetta dello Sport a en effet annoncé que le PSG avait trouvé un accord avec le buteur de City pour son arrivée cet hiver, avant de préciser quelques instants plus tard que l’Apache lui-même l’aurait refusé.

Tevez

Il semblerait en effet que l’accord, pour un contrat de trois ans et demi et un salaire de 11 m€ annuels, assorti d’une prime à la signature conséquente, ait été trouvé entre Leonardo et le représentant de Tevez, Kia Joorabchian, les deux hommes s’étant rencontrés dans la capitale française à 17h, mais que le footballeur de Manchester City ait signifié à son représentant qu’il n’avait pas l’intention de signer en L1. On ne comprend manifestement plus rien !

Le feuilleton n’est sans doute pas terminé. En quête d’un grand attaquant avant la fin du marché des transferts hivernal, qui s’achève le 31 janvier, le Paris Saint-Germain devrait revenir une ultime fois à la charge. Mais après Beckham et Pato, il semble que le dossier Tevez s’achemine également vers un échec.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)