Les Magpies craquent complètement !

Le plus français des clubs anglais a vécu une après-midi de cauchemar. Alors qu'il dominait largement le match et menait à la pause, Newcastle s'est lourdement incliné sur le terrain de Fulham (5-2). Ben Arfa a délivré une passe décisive et inscrit un but… pour rien.

Les Toons décrochent des formations du haut de tableau. Samedi après-midi, ils ont vécu un match complètement fou sur la pelouse de Fulham. En première mi-temps, Hatem Ben Arfa et consorts maîtrisaient complètement la situation et ouvraient logiquement la marque par Guthrie (43e). Mais après la pause, incroyable retournement. Les joueurs de Newcastle, qui trottinaient, se sont soudain laisser submerger par les Hammers ! Murphy égalise sur un penalty (52e), puis Dempsey s'offre un triplé (59e, 65e, 89e) entrecoupé d'un nouveau penalty, cette fois transformé par Zamora (68e) et d'une réduction du score signée Ben Arfa (85e).

Seule semi consolation pouur Newcastle, la seule équipe les devançant au tableau en compétition cette après-midi a également connu une contre performance : Chelsea a été accroché à Norwich (0-0). Et Stoke, qui pouvait revenir sur les Magpies au classement, s'est fait surprendre à la maison par West Brom (1-2).

Autre événements du jour : les QPR sortent de la zone rouge après un succès contre Wigan (3-1) et Aston Villa se relance en allant gagner à Wolverhampton (2-3). Sunderland retrouve la 1ère moitié du classement en s'imposant face à Swansea (2-0). Everton et Blackburn se neutralisesnt (1-1) et restent de leur côté dans une zone dangereuse.

A suivre, Bolton – Liverpool à 18h30. Dimanche, deux affiches de rêve :

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)