Le journal des transferts du 21 janvier

Le marché hivernal des transferts a officiellement ouvert ses portes dans l’Hexagone le 1er janvier. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de la Ligue 1 mais aussi des grands championnats étrangers. L’édition du 21 janvier 2012.

OL : Le défenseur croate de Tottenham, Vedran Corluka, intéresserait les dirigeants de l’Olympique Lyonnais pendant ce mercato.

PSG : Kévin Gameiro se moque de savoir qu’un grand attaquant (Carlos Tevez ?) pourrait venir le concurrencer dans la capitale !

Bordeaux : Fahid Ben Khalfallah n’est toujours pas fixé au sujet de son avenir. Le milieu de terrain tunisien est pisté par Nice et Sochaux. Notez que Brest a renoncé à le recruter.

Auxerre : Laurent Fournier a décidé de mettre à l’essai le défenseur central Mohamed Sarr qui a effectué la première partie de saison au RC Genk en Belgique.

Le Buzz

Lille (Officiel) :

C’était dans l’air du temps et c’est désormais officiel : Nolan Roux a signé un contrat au LOSC jusqu’en juin 2016. (En savoir plus)

Tottenham : Le manager Harry Redknapp pense que les carottes sont cuites durant ce marché des transferts pour Loïc Rémy qui va évidemment rester à l’OM.

Milan AC : Djamel Mesbah est enchanté d’avoir signé chez les Rossoneri. Le latéral gauche algérien a été “impressionné” par Milanello et “ravi” d’avoir été bien accueilli par ses nouveaux coéquipiers.

Chelsea : Gary Cahill pense qu’à Stamford Bridge, il pourra jouer dans une équipe qui pratique un football tourné vers l’avant ce qui n’était pas le cas, à ses yeux, à Bolton.

Man City : Nedum Onuoha n’a toujours pas pris de décision au sujet de son avenir. Une chose est sûre, le défenseur des Citizens n’est pas en passe de rejoindre les Queens Park Rangers selon sa mère… qui est aussi son agent !

Le Buzz

Chelsea : Le milieu offensif du Shakhtar Donetsk, Willian, serait une cible de choix pour les Blues. Une première offre d’environ 25 millions d’euros pourrait être transmise aux dirigeants du club ukrainien. (En savoir plus)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)