Liverpool : les Reds n’y arrivent pas

Liverpool n'y arrive manifestement pas. Déjà loin du podium, les Reds ont encore manqué une occasion de revenir sur le haut du classement ce dimanche, en chutant sur le score de sur le terrain de Bolton (3-1).

Les Wanderers, pourtant jusque-là relégables et pire équipe du championnat anglais à la maison, n'ont jamais véritablement tremblé, ouvrant la marque dès la quatrième minute par Davies, avant que Reo-Coker ne double la mise peu avant la demi-heure de jeu (29e). Peu inspirés, les joueurs de Kenny Dalglish ont néanmoins réussi à réduire la marque grâce à Bellamy (37e), mais un nouveau but de Bolton au retour des vestiaires (50e), ‘uvre de Steinsson, a de nouveau ruiné les espoirs de Reds dont la défense centrale a été particulièrement mise à mal ce samedi. Si Bolton se donne de l'air en bas du classement, en sortant du bas de tableau, Liverpool ne bouge pas de sa septième place, et pourrait voir Arsenal, Tottenham et les deux formations de Manchester s'envoler un peu plus ce dimanche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)