OM : Kaboré en a marre d’être trimballé

Actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Burkina Faso, le milieu de terrain Charles Kaboré a exprimé son ras-le-bol d’être utilisé à tort et à travers à l’Olympique de Marseille.

Charles Kaboré

Dans une interview accordée au site de la Fifa, Kaboré, depuis cinq saisons à l’OM, a affirmé qu’il “y aura un moment où je devrai choisir où m’installer, dans un club où le coach me fera confiance à un poste précis“, estimant que sa polyvalence le dessert actuellement: “Cela me fait plaisir de m’épanouir à d’autres postes, c’est un avantage, mais il y a aussi des inconvénients. Souvent tu joues, mais la personne dont tu occupes le poste revient, tu t’assois sur le banc et c’est difficile. Cela fait cinq ans que ça dure et c’est épuisant. Je n’ai pas envie de partir de l’Olympique de Marseille, je veux juste m’installer à un poste.” De là a le voir partir, il n’y a qu’un pas, même si cela ne devrait pas se produire durant ce mercato hivernal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)