Lille : une qualification laborieuse pour Balmont

Lille a validé son billet dans la douleur samedi soir, en 16e de finale de la Coupe de France, face à Compiègne (0-1) sur un but du jeune Belge Bruno lors des prolongations.

Au micro de la radio RMC, le milieu de terrain Florent Balmont a confessé que la rencontre avait été “laborieuse” pour les tenants du titre. “On savait que ça allait être difficile mais pas à ce point-là. On a manqué de finition, on n'a pas été bon dans la dernière passe. Ce qui est bien c'est d'avoir évité les tirs au but. Pour aller loin dans la Coupe de France, on l'a vu l'an dernier, il faut passer par des matches durs. J'espère qu'on ne va pas commencer à douter parce qu'on a eu deux défaites en Coupe et en championnat. Il faut faire avec. On est un peu dans le dur. Il faut faire le dos rond mais contre Saint-Etienne il faudra faire plus sinon ça ne passera pas“, a-t-il ainsi ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)