Lyon tremble mais bat Luçon

Comme le LOSC Lille Métropole ou les Bordelais samedi, l'OL a obtenu son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe de France en se faisant particulièrement peur. Les Lyonnais ont éliminé les amateurs de Luçon sur un score peu révélateur de l'ensemble de la partie (2-0), marquant à deux reprises dans le dernier quart d'heure.

Luçon aura posé beaucoup de problèmes à l'Olympique Lyonnais. Si le score ne le montre pas forcément (2-0), les Gones ont connu les pires difficultés pour se défaire des amateurs vendéens ce dimanche à la Beaujoire, en seizièmes de finale de la Coupe de France. Ce sont d'ailleurs les pensionnaires de CFA qui ont lancé les hostilités, se procurant les meilleures occasions de la première mi-temps, sans parvenir à mettre le ballon au fond. Et comme souvent dans ce type de confrontations déséquilibrées, quand le petit poucet surprend sans réussir à marquer, il finit par se faire prendre. C'est exactement ce qui s'est passé avec Luçon, qui a gâché de trop nombreuses occasions pour s'en sortir avec une rencontre gagnée, et a été contraint de céder dans le dernier quart d'heure de la partie. D'abords sur l'ouverture du score de Gomis (75e), puis sur le second but signé Lisandro dans les arrêts de jeu, tandis que le buteur argentin a été l'un des meilleurs joueurs de la rencontre.

Qualifié pour les 8èmes de finale, l'Olympique Lyonnais y rejoint plusieurs clubs de L1, dont de nombreux gros comme le PSG, Lille, Bordeaux ou encore Rennes, en attendant de voir ce que feront Marseille et Montpellier lors des derniers matchs de ce tour. Mais encore en course pour le titre en L1, et qualifié pour les 8e de finale de la C1 et les demi-finales de la Coupe de la Ligue, l'Olympique Lyonnais poursuit sur tous les tableaux, malgré son effectif particulièrement touché par les blessures et autres suspensions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)