Liverpool : la gâchette des Gers veut venir

Depuis le coup d'envoi de la saison, Nikica Jelavic (26 ans) est une véritable machine à marquer des buts au sein de l'équipe des Glasgow Rangers. En effet, l'attaquant a inscrit 17 buts en 28 matches toutes compétitions confondues.

Forcément, de nombreuses écuries anglaises suivent désormais de près la situation de l'international croate. Selon le site du journal The Sun, trois clubs voudraient recruter l'ancien joueur du Rapid Vienne. Il s'agirait de Liverpool, des Queens Park Rangers et de West Ham. Le père de Nikica Jelavic a souligné pendant une entrevue que son fils privilégierait très nettement un transfert à Anfield. “On sait que West Ham et QPR s'intéressent à lui. Mais les discussions sont au point mort en raison des exigences salariales du joueur. En plus, Nikica a plus d'ambition que cela. Il préfèrerait signer à Liverpool. Il reste encore quelques jours jusqu'à la fin du mercato et on va voir ce qui va se passer”, a-t-il déclaré. Notez que la valeur du buteur des Gers est estimée à environ 7,2 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)