Info TM : Ederson a des touches sérieuses !

On sait depuis déjà belle lurette qu’Ederson négocie une prolongation de contrat avec les dirigeants de l’Olympique Lyonnais. Pour l’heure, le milieu de terrain a vraiment du mal à s’entendre avec les Gones.

Ederson"

Pour en savoir plus à ce sujet, le correspondant italien de Top Mercato Giuseppe G. a décidé d’interroger l’agent du joueur brésilien. Antonio Caliendo a indiqué que plusieurs écuries sont à l’affût pour celui dont le contrat expirera en fin de saison. “L’Inter Milan et la Lazio Rome suivent le joueur depuis quelque temps. Mais il y a aussi un intérêt de la part de clubs de Premier League qui se sont renseignés à son sujet”, a-t-il assuré.

Néanmoins, le conseiller d’Ederson a répété une nouvelle fois que son poulain souhaite avant tout signer un nouvel engagement à l’OL. “Pour l’instant, nous discutons avec les dirigeants lyonnais pour le renouvellement de son contrat jusqu’en juin 2015”, a-t-il précisé. Pour l’heure donc, Antonio Caliendo n’essaie pas d’inciter des gestionnaires étrangers à faire une offre au président Jean-Michel Aulas afin que l’ex-joueur de l’OGC Nice quitte le Rhône cet hiver.

“Nous allons voir ce qui va se passer. Nous avons le temps et nous ne sommes pas pressés (…) Ederson en Italie pendant ce mois de janvier ? Ce sera difficile… Lyon demande de l’argent et je pense que le joueur ne veut pas quitter le club français pendant ce mercato.” A l’image de son coéquipier Dejan Lovren, Ederson devrait donc se réengager rapidement avec l’OL. Si les négociations n’aboutissent pas avant le 31 janvier, nul doute que le natif de Parapua n’hésitera pas à étudier ses options en vue de la saison prochaine étant donné qu’il sera libre de tout contrat cet été !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)