Rennes aurait trouvé la bonne clef pour Erding !

Depuis l’été dernier, l’entraîneur du Stade Rennais Frédéric Antonetti souhaite clairement pouvoir s’appuyer sur Mevlut Erding. Après un échec estival cuisant, il semblerait que les Rouge et Noir aient enfin réussi à trouver le bon chemin afin de recruter l’attaquant du PSG.

Mevlut Erding

Des négociations fructueuses ? A en croire L’Equipe, la réunion entre les dirigeants du Stade Rennais et ceux du Paris Saint-Germain qui s’est déroulée ce mardi après-midi aurait porté ses fruits ! En effet, le club de la capitale serait désormais d’accord afin de lâcher l’ancien joueur du FC Sochaux-Montbéliard contre une indemnité de transfert estimée à 7 voire 8 millions d’euros. A priori, Mevlut Erding devrait voir d’un bon oeil un départ en Bretagne afin de relancer sa carrière.

Depuis le coup d’envoi de la saison, le buteur peine vraiment à s’imposer en tant que titulaire indiscutable au PSG. Que ce soit sous les ordres d’Antoine Kombouaré et désormais de Carlo Ancelotti, le joueur âgé de 24 ans est avant tout un joker (19 apparitions toutes compétitions confondues, 2 buts inscrits). Il y a cinq jours, l’entraîneur rennais Frédéric Antonetti avait confié sur les ondes de la radio RMC qu’il avait décidé de passer un coup de fil à Mevlut Erding afin de le convaincre définitivement de le rejoindre.

Antonetti en a fait sa priorité

“On le veut. La balle est dans le camp du joueur. Moi j’aime bien que les joueurs aient envie de venir. Je l’ai eu au téléphone, il est en réflexion. Il a plusieurs contacts”, avait-il souligné. Le gaucher qui est sous contrat jusqu’en juin 2014 aurait tout intérêt à s’engager à Rennes car il pourrait être le maillon fort sur le plan offensif lors de cette seconde partie de saison et ainsi faire remonter sa cote en Europe. En plus de cela, le SRFC occupe la 5e place du classement en Ligue 1 et reste en piste en Coupe de France (8e de finale à jouer contre Evian TG).

Une qualification européenne est donc tout à fait envisageable ce qui est évidemment un facteur important aux yeux de Mevlut Erding. Notez que l’arrivée de ce dernier au Stade de la Route de Lorient pourrait précipiter le départ de Victor-Hugo Montaño avant la fin de ce mercato.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement