Le journal des transferts du 25 janvier

Le marché hivernal des transferts a officiellement ouvert ses portes dans l’Hexagone le 1er janvier. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de la Ligue 1 mais aussi des grands championnats étrangers. L’édition du 25 janvier 2012.

Lille :

Mauro Cetto qui est en difficulté à Palerme pourrait rejoindre la formation nordiste dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.

OL :

Le président des Gones, Jean-Michel Aulas, a annoncé que le mercato hivernal du club rhodanien est terminé… sauf en cas d’opportunité incroyable.

Toulouse :

Paulo Machado a envie de quitter les Violets avant la fin du mercato hivernal. L’agent du joueur portugais veut rencontrer le président Olivier Sadran très rapidement.

Rennes :

Frédéric Antonetti est ravi de pouvoir s’appuyer sur l’attaquant Mevlut Erding qui quitte officiellement le Paris Saint-Germain afin d’évoluer chez les Rouge et Noir !

Auxerre :

Après avoir mis à l’essai Mohamed Sarr et Dorian Dervite, les Bourguignons pourraient finalement se tourner vers Yohan Benalouane qui est en grande difficulté à Cesena (Italie) où il joue très peu.

Le Buzz

PSG (Info TM) :

José Bosingwa (Chelsea) aurait été proposé au club de la capitale. (En savoir plus) // Thiago Motta serait d’accord afin de venir jouer en France sous les ordres de Carlo Ancelotti. (En savoir plus)

Juventus :

Le défenseur central du FC Séville, Martin Caceres, portera bientôt le maillot des Bianconeri !

Manchester City :

Les Citizens commencent à s’impatienter au sujet de Carlos Tevez. Le club anglais n’apprécie pas vraiment l’attentisme du Milan AC ! (En savoir plus)

Chelsea :

Le board des Blues pourrait miser une belle somme sur un jeune attaquant belge, Kevin de Bruyne, qui évolue au RC Genk. (En savoir plus)

Inter Milan :

Un dirigeant du club lombard a fait savoir que lui et ses collaborateurs ont abdiqué en ce qui concerne Carlos Tevez (Manchester City).

En plus :

David Trezeguet qui a rejoint River Plate récemment s’apprête à disputer son premier Superclasico contre Boca Juniors ! (En savoir plus)

Le Buzz

Real Madrid :

Arsène Wenger (Arsenal) et Joachim Löw (équipe nationale d’Allemagne) seraient les deux favoris afin de remplacer José Mourinho ! (En savoir plus)

Manchester City :

L’agent de Mario Balotelli a indiqué que son client pourrait quitter les Citizens si ce dernier continue d’être pointé du doigt en Angleterre ! (En savoir plus)