Maroc, Gerets : “on a besoin de gagner”

Après le revers initial contre la Tunisie (1-2, Groupe C), l'équipe nationale du Maroc n'a pas le droit de perdre un second match contre le Gabon demain. Cas échéant, les Lions de l'Atlas pourraient déjà quitter la Coupe d'Afrique des nations par la petite porte…

Le sélectionneur marocain, Éric Gerets, a souligné que ce rendez-vous est crucial pour lui et surtout ses joueurs. “C'est normal d'être tendu. C'est le tournoi le plus important de ma vie d'entraîneur. C'est le premier, j'espère pas le dernier. On est venu avec de grandes ambitions. Il y a des choses qui manquent pour être là où on veut aller. Crispé ? Je ne crois pas mais j'ai quelques soucis c'est compréhensible (…) On sait que nous avons le dos au mur. On a besoin de gagner, donc de prendre certains risques sans se suicider non plus. Le Gabon est très bon au niveau de l'état d'esprit et de de la discipline. Ce sera aussi dur que contre la Tunisie”, a mis en garde le Lion de Rekem d'après France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)