Sow a reçu un bel accueil en Turquie !

A priori, Moussa Sow devrait rapidement digérer l’élimination de l’équipe nationale du Sénégal lors de la Coupe d’Afrique des nations même s’il reste encore un dernier match à jouer contre la Libye qui comptera pour du beurre dimanche prochain. En effet, l’attaquant a la chance de pouvoir se concentrer sur un nouveau défi à Fenerbahçe.

Moussa Sow

Un accueil réussi. Après être descendu de l’avion à l’aéroport d’Istanbul, Moussa Sow a reçu un bouquet de fleurs de la part des dirigeants du club de Fenerbahçe qui l’attendaient avec beaucoup d’impatience. L’attaquant sénégalais était visiblement ravi de recevoir un cadeau de bienvenue et il est convaincu que son aventure en Turquie va bien se passer. “Je suis très heureux de voir l’excitation qu’il y a ici. J’ai hâte de jouer devant les fans de Fenerbahçe”, a-t-il confié.

L’ex-buteur de Lille va signer rapidement son contrat jusqu’en juin 2016. Au passage, les Dogues récupèreront une très belle indemnité de transfert estimée à 12 voire même 13 millions d’euros. A la question de savoir ce qu’il connaît réellement de Fenerbahçe et de la Turquie en général, “Moussa Sow a répondu qu’il a toujours été attiré par ce pays. Je suis né en France (à Mantes-la-Jolie). J’avais des amis turcs dans le quartier où j’ai grandi. J’ai toujours admiré la beauté de la Turquie. Niang (qui a joué à Fenerbahçe) et Dia m’en ont également parlé.”

Sow a été séduit par Fenerbahçe

Le joueur africain a souligné qu’il aurait pu rejoindre d’autres clubs européens mais que le discours des dirigeants l’a convaincu. “D’autres équipes s’intéressaient à moi. Mais le club voulait vraiment me recruter. Ils ont fait de leur mieux pour me convaincre. Je vais essayer de leur rendre cette confiance en réussissant ici”, a-t-il promis. A 26 ans, Moussa Sow arrive chez les Sarı Kanaryalar avec un statut de star incontournable. On verra si l’homme qui a remporté le titre de champion et la Coupe de France la saison passée avec le LOSC arrivera à enfiler sans problèmes ce costume.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)