PSG, Ancelotti : “Une victoire importante”

Le Paris Saint-Germain a réalisé une excellente opération en allant s’imposer sur la difficile pelouse du Stade Brestois (0-1), invaincu cette saison à domicile, grâce à une réalisation de Milan Bisevac.

Carlo Ancelotti

Un succès qui a plu à l’entraîneur parisien Carlo Ancelotti. “C’est une victoire très importante, ce n’est pas facile de gagner à Brest. On a bien commencé le match en marquant un but et en pratiquant un bon football pendant 25 minutes. On a ensuite eu des problèmes d’ajustement avec la sortie de Sissoko et Brest nous a posé des problèmes, on a laissé trop de place aux attaquants“, a ainsi analysé le “Mister” à l’issue de la rencontre.

Mais en seconde période, on a repris le contrôle du match en ayant la possession de la balle. Je suis content du travail de mes joueurs, ils ont la bonne attitude à l’entraînement. Mais nous devons gagner en constance, améliorer notre capacité à jouer pendant 90 minutes avec la même constance. Il faut plus de continuité. J’ai pris l’équipe en tête du Championnat, nous y sommes encore et nous voulons le rester jusqu’à la fin“, a-t-il conclu.