Cissé file à l’Anglaise chez QPR !

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours maintenant, c’est désormais officiel ! L’avant-centre de la Lazio Rome Djibril Cissé a rejoint définitivement le club anglais des Queens Park Rangers, selon la Gazzetta dello Sport, moyennant une indemnité de transfert de 5 millions d’euros.

Djibril Cissé

Arrivederci Djibril, Hello Cissé ! L’attaquant de la Lazio Rome n’aura finalement pas pu attendre. Utilisé par Edoardo Reja bien souvent sur le flanc gauche du milieu de la Lazio Rome, laissant ainsi l’axe à Miroslav Klose, voire à Tommaso Rocchi, Djibril Cissé a pris ses clics et ses clacs, direction l’autre côté du Channel. Un choix guère étonnant, puisque l’ancien Marseillais avait annoncé dans les colonnes de L’Equipe après son but en Coupe d’Italie face au Milan AC (3-1) qu’il souhaitait prendre la poudre d’escampette : “Le mercato n’est pas fini. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Donc…

Annoncé du côté de l’AJ Auxerre ou en Major league soccer, Cissé va finalement renouer avec un football qu’il connaît bien, celui de Sa Majesté. Pisté par le promu Queens Park Rangers et notamment par son manager Mark Hughes qui avait essayé de le faire venir lorsque celui-ci était sur le banc de Manchester City, le “Djib” a trouvé un accord pour rallier la capitale anglaise. Montant de l’opération : un peu plus de 5 millions d’euros. Rien n’a filtré sur la durée du contrat, Cissé est pour sa part attendu cet après-midi en Angleterre afin d’y passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son bail. Après les arrivées de Taye Taïwo et Nedum Onuoha sous forme de prêt, les Hoops frappent un grand coup sur le marché des transferts avec la signature de Cissé, passé par Liverpool et Sunderland.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)