Le PSG toujours en course pour le duo Motta-Milito ?

Après Alex (Chelsea), Ronan Le Crom (libre) et Maxwell (FC Barcelone), on peut se demander si les dirigeants du Paris Saint-Germain vont enregistrer la venue d’un quatrième joueur avant la fin du mercato hivernal qui est programmée ce soir à minuit.

Thiago Motta

Motta, encore et toujours. On pensait que les gestionnaires du club de la capitale avaient finalement renoncé à recruter Thiago Motta avant la date butoir du marché des transferts. Mais d’après le site du quotidien Le Parisien, ils pourraient bien remporter la mise sur le fil ! En effet, le président de l’Inter Milan Massimo Moratti essaie actuellement de boucler la venue de Fredy Guarin (FC Porto) mais aussi celle de Juraj Kucka (Genoa). Si un voire ces deux joueurs débarquent chez les Nerazzurri de manière officielle, alors le club italien acceptera sans aucun doute de lâcher Thiago Motta au PSG. Le manager général francilien, Leonardo, reste donc à l’affût durant toute la journée avec une offre de 10 millions d’euros qui est toujours d’actualité.

En parallèle, le PSG n’aurait pas encore dit son dernier mot au sujet du recrutement d’un nouvel attaquant qui pourrait épauler Kévin Gameiro et Guillaume Hoarau. Toujours d’après Le Parisien, les Parisiens voudraient obtenir le transfert de Diego Milito qui a retrouvé des couleurs en Lombardie (9 buts inscrits en 23 matches) après un début de saison moyen. La question est de savoir si le PSG est capable de convaincre le goleador argentin de venir s’exprimer en France alors qu’il a indiqué il y a quelques jours que son intention première est de continuer son parcours à l’Inter Milan. Qu’on se le dise, la fin du mercato est à suivre de très près en ce qui concerne le Paris Saint-Germain !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement