QPR rêve d’une attaque de feu Cissé-Tevez !

Apparemment, les dirigeants des Queens Park Rangers n’ont pas fini de nous surprendre pendant ce mercato hivernal. Alors que l’arrivée de Djibril Cissé est imminente, les Hoops pensent à l’associer à… Carlos Tevez !

Carlos Tevez

Hugues n’a pas froid aux yeux. Pendant un point presse relayé par les médias anglais hier, le manager de QPR Mark Hughes a laissé entendre qu’il veut s’appuyer sur Carlos Tevez lors de cette seconde partie de saison. Sur le plan financier, les Hoops semblent avoir les moyens de récupérer l’international argentin dans le cadre d’un prêt avec ou sans option d’achat. La question est de savoir si cette écurie anglaise qui lutte pour se maintenir en Premier League pourrait convaincre “L’Apache” de venir se relancer à Loftus Road.

De son côté, Mark Hughes pense que la venue de Carlos Tevez serait une bonne chose pour son effectif londonien.. mais aussi pour les Citizens. “Je dirais que la situation est comparable à celle d’Emmanuel Adebayor qui est prêté chez les Spurs (par Manchester City, ndlr). Si Tevez vient, il pourrait affronter d’autres équipes du haut de tableau et aider indirectement (en marquant des buts) Manchester City à gagner le Championnat”, a lâché le coach qui se frotte les mains à l’idée de pouvoir aligner le duo Djibril Cissé-Carlos Tevez en Premier League.

Tevez se trouve dans une impasse

Pour sa part, l’agent de Carlitos estime que son client a aujourd’hui “très peu de chances” de quitter Manchester City. L’Inter Milan, le Milan AC et le Paris Saint-Germain ont abdiqué cet hiver et ils devraient seulement revenir à la charge l’été prochain. La question est de savoir comment Carlos Tevez pourrait réintégrer l’effectif des Citizens au début du mois de février comme si de rien n’était alors qu’il se trouve depuis plusieurs mois en Argentine sans l’autorisation des décideurs mancuniens.

Le manager de City, Roberto Mancini, a souligné pendant une conférence de presse qu’il n’a “aucun problème particulier” avec “L’Apache” (sic). Néanmoins, le technicien italien a répété que “le comportement” de Carlos Tevez est inacceptable et que le fait qu’il souhaite “absolument quitter le club” est toujours “un gros problème à régler”. Alors qu’il reste désormais moins de 14 heures avant la fin du mercato hivernal, on voit mal comment une écurie pourrait entrer en piste et obtenir le transfert de celui qui fêtera ses 28 ans dans cinq jours alors que personne n’a réussi à le faire après plusieurs semaines de négociations…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)