Info TM : un buteur du Benfica proposé en Ligue 1 ?

Selon nos informations, l’international espoir Portugais du Benfica Lisbonne, Nelson Oliveira, aurait été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1.

Nelson Oliveira

Révélation du championnat du monde des moins de vingt ans l’an dernier, l’attaquant Portugais de Benfica Nelson Oliveira ronge son frein sur le banc de l’équipe lisboète depuis le début de la saison. Barré sur le front de l’attaque par le Paraguayen Oscar Cardozo et l’Espagnol Rodrigo, l’avant-centre Lusitanien n’a fait que six apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Par conséquent, il pourrait quitter la Superliga afin d’obtenir un temps de jeu plus important en rejoignant, peut-être, la Ligue 1. En effet, selon nos informations, le joueur aurait été proposé en prêt (sans option d’achat) pour les six prochains mois à plusieurs clubs français dont les Girondins de Bordeaux, l’AS Saint-Étienne et le Toulouse FC.

À quelques heures de la clôture du mercato hivernal, les directions girondine et stéphanoise, en mal de buteurs, étudieraient très sérieusement la possibilité d’accueillir Oliveira. Le joueur aurait également été proposé au Panathinaïkos, à l’Udinese, à la Real Sociedad et au Hertha Berlin.