Une recrue déjà en difficulté à la Lazio Rome !

Incroyable mais vrai ! Antonio Candreva a rejoint la Lazio Rome dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison hier… et les tifosi du club de la capitale ne peuvent déjà pas l’encadrer !

Antonio Candreva


Une vraie offense ? A en croire la presse italienne, le milieu de terrain Antonio Candreva n’est vraiment pas le bienvenu chez les Biancelesti. Pourquoi ? Tout simplement parce que le joueur prêté par Cesena jusqu’en juin a toujours été un grand fan… de l’AS Rome ! Résultat, des tifosi mécontents de la Lazio Rome se sont déchaînés sur la page Facebook de l’écurie italienne. A 24 ans, le footballeur qui avait débuté sa carrière professionnelle à Ternana doit déjà se demander s’il a bien fait de rejoindre l’effectif d’Edoardo Reja.

Pour en revenir aux supporters de la Lazio Rome, force est de constater que les Aquile ne sont pas du tout satisfaits de la tournure du mercato hivernal. En effet, ils s’attendaient à voir débarquer le milieu offensif japonais Keisuke Honda (CSKA Moscou) ou encore l’attaquant brésilien Nilmar (Villarreal). Au final, le premier n’a pas pu quitter la Russie car les Biancocelesti ne voulaient pas payer la somme de 16 millions d’euros aux dirigeants du CSKA. De son côté, le second a été retenu par les gestionnaires du sous-marin jaune qui ne comptent pas le vendre avant la fin de la saison.