Divers : Carlier en remet une couche sur Ribéry !

La meilleure arme de défense reste l’humour pour Guy Carlier, traîné en justice par Franck Ribéry pour “injures publiques”, après que celui-ci ait tenu des propos pas au goût du joueur du Bayern Munich.

Franck Ribéry

En effet Guy Carlier avait rebondit dans le magazine FHM sur les dires de Christophe Alévêque au sujet de Zinedine Zidane: “Je parle de Zidane. Je dis que, si intellectuellement il était au même niveau que son jeu de balle au pied, ce serait Dieu, forcément. Non, il cache derrière sa timidité bienvenue, un vide intellectuel abyssal. Mais bon, de là à dire comme Christophe Alévèque, qui est en procès avec lui, qu’il est con comme une bite… Il est couillon de dire ça de Zidane, parce que, après que reste-t-il dans la langue française pour qualifier Franck Ribéry.

Carlier : “Ribéry s’insulte lui-même

Traîné devant les tribunaux par Ribéry qui a jugé ces déclarations outrageuses, Guy Carlier a donné sa réponse sur les ondes de la Radio RMC, avec un ton toujours aussi pinçant: “Ces types-là se moquent du monde. Qu’est-ce que ça veut dire des cibles faciles ? Je ne suis pas de ceux qui disent que les footballeurs sont trop payés. Mais quand on voit Ribéry débarquer comme une racaille sur le plateau de TF1, en claquette, au moment de l’Afrique du Sud (pendant la Coupe du monde 2010, ndlr) et balbutier trois conneries, incapable de prononcer une phrase construite, je dis qu’il devrait se trainer lui-même en justice ! Il s’insulte lui-même, il dit lui-même regardez comme je suis con. C’est terrible pour lui.