PSG : Ancelotti veut du lourd cet été

A peine le marché des transferts hivernal terminé, Carlo Ancelotti a été invité à se prononcer sur les arrivées qu'il attend cet été.

Et le coach transalpin de confirmer qu'un attaquant de renom était vivement espéré. “Je ne pense pas qu'on aura besoin de beaucoup de joueurs. Offensivement, il faut trouver un grand buteur mais on a déjà de très bons milieux et défenseurs“, avance-t-il, tout en ayant déjà ciblé le profil de joueur qu'il vise. “Par exemple, Ibrahimovic est un “top” attaquant. C'est le type de joueur que l'on cherche.

De là à dire que le buteur suédois sera courtisé cet été… Quant à Kaka, également annoncé dans le viseur parisien cet hiver, Ancelotti garde son nom dans un coin de la tête. “Si le Real veut le lâcher, Paris peut penser à l'acheter. Pour Kaka, il y a toujours de la place“, lance-t-il, sans oublier Leandro Damiao, “un jeune joueur” que le PSG va “continuer à regarder dans les mois à venir“. Mais le coach parisien de prévenir : il faudra encore “du temps” pour envisager voir le club de la capitale venir titiller les autres cadors sur le plan européen. Avec un technicien aussi éclairé qu'Ancelotti, Le PSG semble en tout cas sur la bonne voie.