ASM : un ailier ambitieux…

Dans une interview publiée sur le site Internet de l'AS Monaco, l'ailier belge d'origine marocaine, Nabil Dirar, tout juste recruté, parle de ses premiers jours en Principauté et de ses ambitions…

Concernant le déplacement ” pour rien ” à Angers, le match d'ouverture de la 22ème journée de Ligue 2 ayant été reporté, Nabil Dirar explique ressentir ” une certaine frustration mélangée avec de l'impatience car je voulais vraiment jouer ce match et porter le maillot rouge et blanc pour la première fois. Malgré tout, ce n'est pas plus mal car avec seulement deux entraînements avec l'équipe je manquais de repères avec mes nouveaux coéquipiers. “

” Il va falloir avant tout mouiller le maillot pour remettre l'équipe sur les bons rails. Il faut être réaliste, il serait prétentieux de viser la montée aujourd'hui, mais retrouver la Ligue 1 est l'objectif des dirigeants et c'est aussi cette ambition qui m'a convaincue “, ajoute l'ailier encore méconnu en France.

Evoquant son caractère, le néo-monégasque explique : ” je suis un très mauvais perdant, un compétiteur dans l'âme. Je déteste la défaite par dessus tout, c'est une de mes forces. “ Effet garanti sur l'ASM qui n'a remporté que 3 de ses 21 matchs ?