OM : Quand Gignac et Menès se prennent la tête sur Twitter

Toujours en convalescence, l’avant-centre de l’Olympique de Marseille André-Pierre Gignac a profité du match contre l’OL pour faire un brin de causette avec un autre joueur peu utilisé, pour d’autres raisons, Yoann Gourcuff.

André-Pierre Gignac

La scène, filmée par les caméras de Canal Plus, a bien fait rire le journaliste Pierre Ménès qui n’a pas hésité à railler la rencontre, ironisant sur leurs émoluments et leur faible temps de jeu. Ce qu’a moyennement apprécié le Martégal, répondant à “Pierrot” via Twitter: “Merci @PierreMenes de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.”

Ce à quoi a répondu le journaliste de la chaine cryptée: “@10APG déde comme hélas beaucoup de footeux tu as la mémoire bien courte et tu ne retiens que ce qui t’arranges. Beaucoup t’ont fracassé. Pas moi.”

Gignac d’ajouter: “@PierreMenes Pierre quand je serai sur le terrain j’accepterai vos critiques c’est normal, mais là c’est différent je suis blessé !!“. Finalement, les deux hommes ont déclaré que cette “affaire” était classée…