QPR : Taiwo veut rester

De la stabilité pour Taye Taiwo? C'est semble t-il ce qu'il cherche désormais, alors que le Milan AC l'a prêté Queen Park Rangers. L'ancien Marseillais aimerait un transfert définitif…

Dans Complete Sports, media de son pays d'origine, le Nigérian a déclaré : ” Oui, je voudrais rester à QPR parce que j'y suis heureux. Les joueurs et le coach m'accompagnent et les supporters poussent énormément. Mais cela dépend uniquement de la volonté de mon coach en Italie. Ma famille et mes amis pensent aussi que c'est la meilleure solution pour moi d'être ici plutôt que d'aller dans un endroit où je ne serai pas respecté en tant que professionnel. “

” Je reconnais que QPR n'est pas aussi grand que le Milan AC mais je suis heureux ici. En six mois, je n'ai pu jouer que l'équivalent de six matches toutes compétitions confondues alors que j'ai déjà fait deux matches en Premier League en quatre jours seulement “, explique Taiwo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)