CdF : les Lyonnais n’ont rien lâché…

L'Olympique Lyonnais a franchi le cap des 8ème de finale de la Coupe de France en dominant les Girondins de Bordeaux 3-1 à l'issue de la prolongation.

” La Coupe de France n'est pas importante pour les Lyonnais. Je pense qu'ils vont lâcher cette compétition. “ Cette phrase prononcée par Francis Gillot l'entraineur des Girondins de Bordeaux en conférence de presse aura t-elle eu le don de motiver les Gones…?

On ne le saura jamais, mais toujours est-il que les Lyonnais, en course sur 4 tableaux, auront montré durant 120 minutes qu'ils ne lâchaient justement rien et auront mis beaucoup de coeur à l'ouvrage pour franchir l'obstacle Girondins en Coupe. Comme ils avaient d'ailleurs su le faire en demie-finale de Coupe de la Ligue en Lorient, là encore après prolongations.

Les buteurs Lyonnais : Lacazette 37ème), Gomis (96ème) et Lisandro (118ème). Les Bordelais avaient cru avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Jussiê à la 23ème. Leur fin de saison s'annonce bien terne avec le seul championnat à disputer.