PSG : Ancelotti veut gagner à Nice

A quelques heures du déplacement à Nice pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, le coach du PSG a évoqué cette rencontre ce samedi face à la presse.

Interrogé sur le prochain match du PSG en Ligue 1 demain en fin d'après-midi à Nice, Carlo Ancelotti n'a pas caché que l'objectif était la victoire : ” Je veux aligner la meilleure équipe possible. C'est très important d'aller gagner à Nice avant de recevoir Montpellier la semaine prochaine. Ça ne va pas être simple car Nice a besoin de points au classement. C'est un moment important pour nous. Je déciderai de l'équipe le jour du match. Alex devrait jouer, on verra. “

Concernant les conditions climatiques particulières, le coach parisien a expliqué : ” Nous n'avons pas eu de problème particulier pour cette semaine d'entrainement. Nous avons pu travailler sous le dôme. Toutes les séances de travail étaient bonnes. L'avantage avec le dôme c'est que le terrain était bon, il n'était pas gelé. Nous avons travaillé de la même façon que la semaine précédente. “