OL, Ederson : “d’autres opportunités ailleurs”

Depuis plusieurs mois Honorato Ederson tente de relancer l'Olympique Lyonnais sur sa prolongation de contrat. Pourtant, son club actuel ne semble pas touché par ses nombreuses déclarations d'amour à son encontre. Lyon va-t-il perdre une perle rare en juin ?

Le milieu offensif brésilien est utilisé avec modération par Rémi Garde. C'est dans une interview donnée à Sport24 qu'Ederson dévoile ses envies et ses doutes. On apprend donc qu'il a “envie de rester” et qu'il “discute pour une prolongation”. Les Lyonnais veulent sûrement garder un joueur acheté pour 14,9 millions d'euros et ne pas le laisser partir gratuitement à la fin de la saison. Par ailleurs, il faut que les Gones se pressent car les agents du milieu de terrain ont déjà trouvé preneur. “Si Lyon ne me fait pas confiance, ma carrière ne s'arrête pas là (sourire). J'aurai d'autres opportunités ailleurs”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)