Udinese : deux gros coups durs

Ce lundi, le club de l'Udinese a signalé dans un communiqué qu'Antonio Di Natale est victime d'une “micro-fracture du deuxième orteil droit“. Cette mauvaise nouvelle vient après la sortie de l'attaquant vedette face à l'AC Milan durant un match du Championnat d'Italie (succès 1-2 des Rossoneri)

“Toto” Di Natale est le meilleur buteur de la Serie A avec, cette saison, 17 buts à son compteur. Ce même compteur risque d'être bloqué un petit moment à cause du Brésilien Thiago Silva. Le Milanais a brisé l'orteil de l'international italien par un tacle trop puissant. Cette blessure pourrait priver Di Natale de la sélection contre les États-Unis pour le match amical du 29 février.

Pendant le même match, le Chilien Mauricio Isla s'est rompu les ligaments du genou droit et devrait être écarté des terrains jusqu'à la fin de la saison. Deux coups durs qui viennent au mauvais moment. En effet, les hommes de Francesco Guidolin vont rencontrer jeudi le PAOK Salonique en 16e de finale aller de l'Europa League. En l'absence de ses attaquants, l'entraîneur devrait faire jouer le jeune attaquant polyvalent roumain Gabriel Torje (22 ans).