Banega, la palme de la blessure la plus bête de l’année !

Dimanche, lors de la 24e journée de Liga, Valence a pris une véritable correction sur la pelouse du FC Barcelone (5-1), avec notamment un quadruplé de Lionel Messi. Une rencontre à laquelle n’a pu participer le milieu argentin Ever Banega, blessé de dernière minute…

Ever Banega

On pensait qu’Eren Derdiyok, victime d’un incident ménager à son domicile et forfait pour deux semaines, avait fait fort au niveau des blessures idiotes, il semble que l’international suisse ait été largement surpassé par Ever Banega! Le milieu de terrain du Valence CF, déjà épinglé par la presse espagnole à son arrivée pour s’être masturbé devant sa webcam, la vidéo faisant le tour de la toile, s’est cette fois-ci “illustré” en se blessant des plus bêtement.

En effet, alors que le champion olympique 2008 avec l’Argentine faisait le plein d’essence à une station service, le joueur a oublié d’enclencher le frein à main de son véhicule et a dû courir derrière celui-ci, en vain. Sa voiture lui a roulé dessus avec des conséquences très lourdes puisque le joueur passé par Boca Juniors sera indisponible pour une durée d’environ 6 mois! Il a ainsi été opéré pour des fractures du tibia et du péroné de la jambe gauche.

Une absence dont se serait bien évidemment passé le joueur, mais aussi son entraîneur Unai Emery qui a très certainement dû se demander ce qui a bien pu lui passer par la tête pour oublier de serrer son frein à main! Ever Banega a maintenant plus de six mois devant lui pour méditer sur sa bêtise…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement