Villas-Boas veut piller le club de Porto !

La saison dernière, André Villas-Boas avait réussi à remporter un quadruplé historique avec le FC Porto. Apparemment, le manager des Blues veut recruter trois Dragons pour bonifier l’effectif du club anglais !

Hulk

Villas-Boas va trancher dans le vif. Sur les ondes de la radio portugaise TSF, le coach de Chelsea a laissé entendre qu’il pourrait laisser partir deux éléments afin de libérer des places au sein de son groupe pendant le prochain mercato. “Nous avons Kalou et Malouda qui se rapprochent tous les deux de la fin de leurs contrats respectifs tandis que Juan Mata et Daniel Sturridge incarnent l’avenir”, a lâché le “Group One” qui est très loin de bénéficier du soutien de tous les joueurs au sein du club londonien. Interrogé au sujet des joueurs qui l’intéressent en vue de l’été à venir, le Portugais a livré quelques indices sur la future campagne de recrutement.

Dans un premier temps, André Villas-Boas a reconnu qu’il rêve de pouvoir s’appuyer sur l’attaquant brésilien Hulk. “Il y a de la place pour un joueur explosif sur l’aile gauche. Quelqu’un qui est fort lors des situations en un contre un. Hulk correspond à ce profil.” Cette saison, le gaucher a inscrit 12 buts toutes compétitions confondues pour le compte des Dragons. L’ancien joueur de Tokyo Verdy n’a jamais caché qu’il aimerait bien relever un nouveau challenge… mais il a toujours refusé d’entamer un bras de fer avec le président Jorge Nuno Pinto da Costa pour obtenir gain de cause.

Des recrues avec un “label” FC Porto ?

Ce dernier pourrait lui accorder un bon de sortie s’il a la possibilité de récupérer au passage une indemnité de transfert conséquente. Ce n’est évidemment pas un hasard si la clause de “l’incroyable Hulk” est fixée à environ… 100 millions d’euros. Cela permet de dissuader bon nombre de ses courtisans même si évidemment le prix du colosse est inférieur à ce montant stratosphérique. En plus du joueur auriverde, André Villas-Boas voudrait aussi recruter deux autres de ses anciens protégés : Alvaro Pereira et João Moutinho.

La question est de savoir si le latéral gauche uruguayen pourrait être séduit par une expérience à Chelsea car il a prolongé en octobre dernier son contrat jusqu’en juin 2016. Pour sa part, le milieu de terrain portugais est seulement chez les Dragons depuis le mois de juillet 2010 après avoir effectué toute sa carrière au Sporting Lisbonne. “Ils pourraient certainement jouer en Premier League à Chelsea”, a souligné le Group One. Pour faire signer ces trois joueurs, le propriétaire russe Roman Abramovitch devrait encore faire sauter la banque. Reste à savoir s’il serait emballé à l’idée de miser gros sur trois éléments issus d’un seul et même club, le FC Porto…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)