OL : Aulas fait un tacle appuyé à Ederson !

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confirmé pendant une interview diffusée le site d'Eurosport que le milieu de terrain Ederson devrait quitter la capitale des Gaules l'été prochain.

Apparemment, le boss du club rhodanien n'apprécie pas du tout le comportement du Brésilien. “Cela fait partie des choses que j'ai du mal à digérer. On lui a fait des propositions, il gagne 280 000 € par mois, il est dans la cible de M.Hollande… Notre proposition en net par rapport à celle de la Lazio n'a plus aucune chance de rivaliser. Cela me fait du mal car nous l'avons gardé quatre ans, il a connu beaucoup de blessures, on lui a fait confiance puisqu'il a encore joué à Nicosie au détriment de jeunes qui avaient envie de s'exprimer. Le coach lui a fait confiance et on apprend derrière dans le journal qu'il a signé à la Lazio, je ne trouve pas cela loyal”, a lâché le dirigeant de l'OL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)