OL : le Milan AC entame des négociations avec Ederson !

Cela ne fait plus aucun doute. Ederson quittera certainement l’OL à la fin de la saison. Acheté 15 millions d’euros à Nice, le Brésilien peut être mis dans la catégorie des transferts ratés à Lyon au même titre que Kader Keita. Il quittera le Rhône gratuitement et semble se diriger vers la Serie A.

Ederson

En effet, le milieu de terrain de l’OL était annoncé en partance pour la Lazio de Rome. Mais une rencontre s’est tenue ce mardi entre l’agent du joueur et le directeur sportif du Milan AC, Ariedo Braida. C’est le représentant du joueur qui l’a confirmé : ” Nous avons parlé d’Ederson avec Braida. C’est un joueur que Braida connait bien. Nous pouvons parler avec tout le monde, mais désormais, le choix revient au joueur. Il faut voir ce qu’il souhaite faire, ce qu’il a en tête. Quand il aura toutes les propositions devant lui, le joueur décidera de son propre avenir. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)