Auxerre : Chafni a eu une pensée pour Fournier

Dans un match plus que vital, l’AJ Auxerre a battu Valenciennes (2-0). Grâce à un but de Kamel Chafni et un autre de Denis Oliech, les Auxerrois s’offrent un peu de sérénité et d’espoir. Même si le maintien est très loin d’être acquis pour la lanterne rouge de Ligue 1. Le milieu de terrain auxerrois n’a pas oublié que cette victoire a (peut-être) été obtenue grâce au travail de Laurent Fournier, remercié il y a quelques semaines.

Kamel Chafni

” Mais dans cette victoire, il ne faut pas oublier aussi le travail effectué par Laurent Fournier depuis le début de saison, malgré ce qui est arrivé et son départ. On a une pensée pour lui, et le boulot qu’il nous a fait faire. Malgré cette victoire, il ne faut pas penser aux autres équipes, mais continuer à faire des résultats, car il nous reste huit gros matches. Il faut continuer sur la lancée de cette victoire “, a déclaré en conférence de presse, Kamel Chafni qui sait qu’un menu copieux arrive pour l’AJA. En effet, le club ajaiste ira à Lyon avant de recevoir le PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)