Brest : la rumeur OM “saoule” Elana !

Encore défait sur la pelouse de Sochaux, Brest s’enfonce inexorablement vers la zone rouge. Et s’ils n’y sont pas encore, les Finistériens le doivent en grande partie à leur gardien, Steeve Elana. Convoité par l’OM, l’ancien portier de Caen a tenu à botter en toucher sur son avenir préférant se consacrer au sauvetage breton.

Elana

” Je suis en fin de contrat, il y a forcément des choses comme ça qui vont sortir. Mais mes agents ne m’en ont pas parlé. Tout le monde m’en parle, ça me saoule. Je n’ai rien à dire de plus. Je m’occupe du terrain, et je vous garantis que ça n’est pas de la langue de bois “, a déclaré dans Le Télégramme Steve Elana qui préfère se concentrer sur le maintien des Brestois. Avec 30 points, les Bretons restent sous la menace de Caen qui joue aujourd’hui. Les hommes d’Alex Dupont ne comptent qu’un point d’avance sur les Normands.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)