OL : des touches en “Italie et au Brésil” pour Ederson

A priori, Ederson ne sera plus Lyonnais, la saison prochaine. Pas forcément satisfait de son temps de jeu, l’ancien joueur de Nice a entamé des négociations avec l’OL pour prolonger son contrat. Sauf que le club ne souhaite céder à ses prétentions salariales. Et surtout pas pour un joueur qui n’a jamais vraiment confirmé la somme dépensée (environ 15 millions d’euros) par Lyon pour le débaucher en 2008. Lui en tout cas n’écarte toujours pas une prolongation même s’il a des touches en Europe et aussi en Amérique du Sud.

” Aucune décision n’a été prise pour le moment. Je reste pro et j’attends ce qu’il va se passer. Je n’ai pas encore signé avec d’autres clubs. J’ai des contacts avec des clubs italiens dont la Lazio mais aussi avec des clubs brésiliens. Ma préférence est de rester en Europe parce que j’ai fait beaucoup d’efforts pour y arriver. Je comprends les dirigeants, j’ai énormément de respect pour le président, le coach et le staff. Mon envie est de prolonger avec Lyon mais j’attends “, a concédé Ederson qui sait que sa prolongation de contrat passe avant tout par une baisse de son salaire. Baisse que le Brésilien n’a pas l’air de souhaiter pour le moment.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)