Caen : Frau “essaie de prendre du plaisir”

Vainqueur de la plus petite des marges dimanche contre Bordeaux (1-0), le SM Caen ne sera pas resté très longtemps dans la zone rouge. Blessé et sorti à la pause, Pierre-Alain Frau est le meilleur buteur normand. Pourtant, le Lillois ne fait pas toujours l’unanimité auprès des supporters caennais. Mais lui tente de prendre plaisir dans un club qui joue le maintien.

” Nous jouons le maintien, c’est forcément plus compliqué dans l’approche que lorsque le titre est en jeu, comme ce fut le cas avec le Losc la saison dernière. Notre football est moins fluide, mais on s’adapte. C’est un challenge tout aussi intéressant. A titre personnel, j’essaie de prendre du plaisir sur le terrain “, a déclaré Pierre-Alain Frau de passage au centre d’entraînemen du LOSC à Luchin. L’attaquant sait que son expérience en Ligue 1 pourrait être bénéfique aux jeunes pousses caennaises régulièrement utilisées par Franck Dumas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)