Chelsea : Zola candidat au banc londonien


Qui sera le nouvel entraîneur de Chelsea ? La question est sur toutes les lèvres des Blues. Pep Guardiola ? Guus Hiddink ? Didier Deschamps ? Beaucoup de noms circulent mais pour le moment, c’est toujours Roberto Di Matteo qui squatte le banc des Blues. Même s’il ne fait pas partie de la short list du club londonien, Gianfranco Zola, ancien buteur des Blues a affirmé son intérêt pour ce poste.

 » Ça serait hypocrite de dire que je ne voudrai pas de ce job, mais je ne crois pas que les conditions sont idéales pour cela. En tant que fan de Chelsea, j’ai toujours voulu que cette équipe soit dans les meilleures mains possibles, comme elle l’est maintenant dans celles de Di Matteo « , a expliqué l’ancien buteur de Chelsea dans la presse italienne. Même s’il a un cote de popularité élevée chez les supporters, pas sûr que cela soit le cas dans le coeur de Roman Abramovitch.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)