Info TM : Ederson plus proche de la Lazio Rome !

Au cours de son intervention sur les ondes de la radio RMC mardi soir, le conseiller Bernard Lacombe a laissé entendre que le milieu de terrain Ederson devrait quitter l’Olympique Lyonnais pendant le prochain mercato estival.

Ederson

“Je ne pense pas qu’il va resigner à Lyon. Je pense qu’il va partir”, a indiqué le bras droit du président rhodanien Jean-Michel Aulas. Afin d’en savoir plus à ce sujet, le correspondant italien de Top Mercato Giuseppe G. a pris l’initiative de se renseigner pour connaître la future destination du footballeur brésilien. Depuis plus de deux ans, de nombreuses écuries de Serie A songent très sérieusement à recruter l’ancien joueur de Nice. Des clubs comme l’Inter Milan, la Juventus Turin ou encore le Milan AC pourraient se manifester très rapidement au sujet d’Ederson qui évolue à l’OL depuis le mois de juillet 2008.

Mais ce serait la Lazio Rome qui tiendrait encore, et toujours, la corde afin de récupérer le footballeur âgé de 26 ans. L’agent d’Ederson, Antonio Caliendo, aurait déjà entamé des négociations avec les Biancocelesti il y a plusieurs semaines pour voir si une entente serait envisageable. A priori donc, le natif de Parapua pourrait débarquer dans la capitale italienne le 1er juillet prochain. Avant la fin de la saison, Ederson devrait annoner sa future destination et on suivra évidemment cela avec beaucoup d’attention.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)