Liverpool chute encore à Anfield

La 34e journée en retard de Premier League se déroulait en partie ce mardi, pour les équipes qui disputaient les demi-finales de la Cup. Liverpool s'est incliné à domicile contre Fulham (0-1), dans un Anfield qui frôlait l'apathie, pendant que Stoke City et Everton n'arrivaient pas à se départager (1-1). Des résultats qui ne comptaient que pour l'honneur, étant donné que ces quatre équipes n'ont plus rien à jouer dans cette saison 2011/2012.

Quelle saison bizarre pour Liverpool. Capable de l'emporter facilement contre Norwich City (3-0) le week-end dernier, avec un triplé de Luis Suarez, les Reds ont une fois de plus été incapables d'enchaîner un bon résultat. Ce mardi, son bourreau se nomme Fulham. Et il n'aura fallu que cinq petites minutes à Skrtel pour inscrire contre son camp le seul et unique but de la rencontre (1-0). Cette défaite fait énormément de mal aux joueurs de Kenny Dalglish, qui voient les Cottagers revenir à leur hauteur au classement, avec 46 points. Pour Fulham, cette victoire de prestige devrait leur permettre de rester dans la première partie du classement jusqu'à la fin de la saison, ce qui est synonyme d'un exercice réussi.

L'autre rencontre de la soirée opposait Stoke City à Everton et s'est terminée sur un match nul (1-1). Pourtant auteur de deux prestations brillantes lors des deux dernières journées contre Manchester United (4-4) et face à Fulham (4-0), les Toffees n'ont pas réussi à venir à bout de l'équipe emmenée par Peter Crouch. L'international anglais a d'ailleurs encore inscrit un but, mais cette fois ci, contre son camp (45e). Il pourra remercier son coéquipier Jerome d'avoir égalisé (65e), et ainsi lui permettre de ne pas être responsable de la défaite de son équipe. Ce résultat n'arrange ni n'inquiète aucune des deux équipes, qui n'ont plus rien à jouer dans cette fin de championnat, si ce n'est finir le plus haut possible.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement