OL : Cris et Lacazette présentent leurs excuses

Cris et Alexandre Lacazette ont décidé de présenter leurs excuses après avoir entonné une chanson anti-stéphanois en marge de la présentation de la Coupe de France à l'Hôtel de Ville de Lyon.

“Je suis désolé de l'image que j'ai pu donner lors de la célébration du titre de la Coupe de France, à l'hôtel de ville, en entonnant avec un des groupes de supporters une chanson sur le club de l'AS Saint-Étienne. Je peux comprendre que ça ait heurté et dérangé mais nous n'avions pas pour but de manquer de respect à notre club voisin, d'autant plus que je connais et apprécie plusieurs joueurs du club”, a confié le buteur Alexandre Lacazette par le biais de son compte Facebook.

Le son de cloche est quasiment le même pour le défenseur central Cris. “C'était dans l'euphorie de la victoire mais comme capitaine je m'excuse. Nous avons du respect pour Saint-Étienne et ses supporters. Nous n'avions pas l'intention de les insulter. Les supporters chantent ces couplets à l'occasion de tous nos matches”, a indiqué le Brésilien d'après Le Progrès.