Le Real Madrid fonce pour Axel Witsel !

Les gestionnaires du Real Madrid pourraient bientôt annoncer la venue d'Axel Witsel ! En effet, les Merengue auraient choisi de passer à l'offensive pour recruter le milieu de Benfica.

Axel Witsel

Un an et puis c'est tout ? Pendant le dernier mercato estival, les dirigeants du Benfica Lisbonne avaient réalisé une très bonne opération en obtenant la signature d'Axel Witsel. Pour déloger l'international belge du Standard de Liège, les Aigles n'avaient pas hésité à débourser la somme de 8 millions d'euros. Les Portugais ne regrettent pas d'avoir fait ce pari car le joueur âgé de 23 ans réalise une excellente saison dans l'ensemble au sein du club lisboète.

Forcément, de nombreuses écuries ont constaté qu'Axel Witsel a réussi à confirmer ses bonnes dispositions et elles veulent clairement le recruter ! Si on se réfère au site du journal Record, Axel Witsel pourrait rejoindre une équipe espagnole de premier plan. En effet, les gestionnaires du Real Madrid auraient déjà activé le bon levier dans le but de valider sa venue très rapidement. Le président de Benfica, Luis Filipe Vieira, serait même allé dans la capitale ibérique plus d'une fois afin de rencontrer les Merengue.

Un échange à l'ordre du jour ?

Bien évidemment, la cote du natif de Liège a explosé ces derniers temps et la Casa Blanca essaierait de diminuer son prix d'achat. Pour cela, les Madrilènes auraient suggéré aux Aigles de leur verser une indemnité de transfert avec en plus quelques joueurs dans la balance. Ainsi le jeune attaquant du Real Jesé Rodriguez Ruiz (19 ans) pourrait prendre la direction de Lisbonne dans le cadre d'un prêt avec, pourquoi pas, une option d'achat.