ASSE : Janot part en prêt à Lorient (Officiel)

Jérémie Janot a été prêté par Saint-Étienne à Lorient jusqu’à la fin de la saison. Remplaçant chez les Verts, le gardien de but a accepté de rejoindre les Merlus en tant que joker médical.

Jérémie Janot

Interrogé au sujet de sa venue, le dernier rempart a souligné que tout s’est déroulé très vite. “J’ai eu les contacts hier soir avec le Président qui m’a appelé pour savoir si j’étais intéressé par le challenge. Bien évidemment, je le suis, mais il fallait avoir l’autorisation de la LFP. J’ai pris contact avec Christophe Galtier et Roland Romeyer. On s’est tous mis d’accord pour que j’arrive à Lorient ce matin pour la séance d’entraînement”, a confié l’emblématique portier stéphanois.

Jérémie Janot est prêt à tout donner afin d’aider le FCL à assurer son maintien dans l’élite du football français (13e place occupée, 38 points). “J’ai beaucoup d’envie et de détermination afin de maintenir le club en Ligue 1. Je suis impatient d’aller sur le terrain car il y a une mission à accomplir.” Jérémie Janot devrait faire ses grands débuts avec l’équipe de Lorient contre Dijon lundi prochain (36e journée de L1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)