Juventus Turin : Elia sur le départ

Guère satisfait de son statut de remplaçant, Eljero Elia va quitter cet été la Juventus Turin, comme il l'annonce lui-même au journal néerlandais Algemeen Dagblad.

“Je veux partir de la Juventus, recommencer à jouer au football. Je suis resté tranquille pendant toute la saison, en adoptant une attitude positive envers le club et l'équipe, mais je n'ai pas eu la possibilité de démontrer ma valeur”, a reconnu le milieu de terrain batave, qui n'a disputé que quatre rencontres de Serie A avec le nouveau champion d'Italie : “Je n'ai pas assez joué et par conséquent je manquerai l'Euro. Ma saison est un échec. Cette situation m'a fait mal mais m'a aussi rendu plus fort. J'ai 25 ans et une longue carrière devant moi. Maintenant, je repars de zéro.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire