Atletico Madrid : Simeone veut garder le duo Falcao/Diego

L’équipe de l’Atletico Madrid a réussi à remporter la Ligue Europa grâce une belle victoire en finale face à l’Athletic Bilbao (3-0). L’entraîneur des Rojiblancos, Diego Simeone, espère réussir à convaincre Falcao (auteur d’un doublé) et Diego (un but inscrit) de rester dans la capitale ibérique cet été.

Falcao

“Je le connais depuis tout petit, je l’ai eu à River Plate, on a été champions ensemble, et maintenant champions d’Europe. Je l’aime beaucoup comme personne et comme joueur, il en veut toujours plus, il a beaucoup d’ambitions, pas de limite. J’espère qu’il restera, mais quoi qu’il fasse, s’il est heureux, ça m’ira parce que je l’apprécie beaucoup”, a souligné le technicien argentin au sujet du buteur colombien Falcao.

En ce qui concerne Diego, le coach de l’Atletico Madrid a souligné qu’il aimerait bien conserver pour de bon le milieu offensif brésilien qui est seulement prêté par le VfL Wolsburg jusqu’à la fin de la saison. “Diego, c’est aussi un joueur déterminant : comme entraîneur, je sais que quand il est bien, il y a toujours une possibilité de victoire. Espérons qu’on ira en Ligue des champions pour que Diego reste avec nous”, a-t-il expliqué selon l’AFP.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)