Info TM : Cavenaghi de retour en Europe ?

Lors du marché des transferts estival 2011, Fernando Cavenaghi avait quitté pour de bon Bordeaux. A l'époque, l'attaquant argentin avait choisi de relancer sa carrière dans son pays natal à River Plate.

Fernando Cavenaghi

Un come-back réussi. Le buteur Fernando Cavenaghi a inscrit 18 buts en 32 matches de Championnat. Le footballeur âgé de 28 ans est bien évidemment un élément majeur, avec David Trezeguet, au sein de l'équipe argentine qui se bat afin de remonter très rapidement en Première division. A priori, il devrait rester chez les Millonarios encore quelques temps étant donné qu'il a retrouvé le chemin des filets avec brio.

Afin d'avoir plus d'informations à ce sujet, le correspondant italien de Topmercato Giuseppe G. a décidé d'aller à la pêche aux nouvelles. Ce dernier a appris de l'autre côté des Alpes que Fernando Cavenaghi aurait une cote incroyable sur le marché des transferts transalpin. Pas moins de trois écuries de Serie A seraient disposées à débourser environ 5 millions d'euros afin de recruter le goleador qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2015.

Trois écuries ambitieuses

Il s'agirait de la Fiorentina, du Genoa et de la Lazio Rome. L'entourage du joueur n'a pas confirmé officiellement cette information. Mais apparemment, ” El Torito ” aurait déjà des offres concrètes entre les mains et il ne devrait pas tarder à évoquer la question de son futur. Au début du mois de juin, nous devrions avoir plus d'informations au sujet du footballeur sud-américain. Restez connectés sur Topmercato !