Palacio, le futur atout offensif de l’Inter ?

Le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, n’a pas envie de revivre une deuxième saison consécutive aussi frustrante. Du coup, le patron des Nerazzurri est prêt à dégainer en vue du mercato estival.

Rodrigo Palacio

Un attaquant pour débuter ? Si on se réfère au Corriere dello Sport, l’Inter Milan voudrait absolument recruter un buteur afin de renforcer l’effectif d’Andrea Stramaccioni qui n’est pas sûr d’être toujours sur le banc la saison prochaine. Apparemment, les Nerazzurri voudraient miser sur un élément expérimenté qui a fait ses preuves en Serie A.

En effet, ils envisageraient de faire le forcing afin d’obtenir la signature de Rodrigo Palacio. Le goleador âgé de 30 ans évolue au Genoa depuis le mois de juillet 2009 et il a inscrit 21 buts en 34 matches au cours de cette saison 2011/2012 ce qui est bien évidemment un bon bilan dans l’ensemble.

Des données chiffrées

L’ancien joueur de Boca Juniors, Banfield et Huracan pourrait être tenté par la perspective de rejoindre un grand club italien en reconquête comme l’Inter Milan. Toujours d’après le Corriere dello Sport, Rodrigo Palacio pourrait signer prochainement un contrat jusqu’en juin 2016.

Au passage, les dirigeants du Genoa pourraient récupérer un chèque d’environ 11 millions ce qui serait plutôt une bonne affaire sur le plan financier. A Giuseppe Meazza, le buteur sud-américain pourrait évoluer avec Diego Forlan et/ou Diego Milito sur le front de l’attaque. La concurrence pourrait être impitoyable !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement