Juventus : Isla et Kolarov ne laissent pas insensibles

La Juventus marche sur les plate-bandes de l'Inter Milan au sujet de deux joueurs : Mauricio Isla (Udinese) et Aleksandar Kolarov (Manchester City).

mauricio isla

Et si la guerre venait de s'engager entre l'Inter Milan, en pleine reconstruction après une saison désastreuse, et la Juventus Turin, championne et nouvelle riche d'Italie? En effet, les Nerazzurri, qui préparent ardemment la saison prochaine, avait cocher le nom du défenseur central de Manchester City, Aleksandar Kolarov. Acheté 23 millions par les Citizens à la Lazio, le latéral gauche serbe de 26 ans n'a disputé que 12 matches de Premier League cette saison. L'Inter s'était positionné en premier sur le joueur, avant que la Juve ne lui emboîte le pas. La formation qui s'approchera le plus des 19 millions d'euros exigés décrochera la timbale. A condition de faire vite.

En ce qui concerne Mauricio Isla, la situation est plus claire. Le défenseur chilien de 23 ans, qui vient d'achever sa 5e saison à Udinese, a déclaré sa flamme à… l'Inter Milan : “Si j'avais la possibilité de choisir, j'irai à l'Inter”. Une petite phrase qui n'a pas découragé les dirigeants de la Vieille Dame, qui se sont entretenus avec l'agent du joueur. A l'affût, la Juve prépare également une nouvelle révolution.